Le programme du WE
Au programme ce WE :
SENIORS : BOURGOIN – MASSY 28/03 à 18H30
Dans le mini championnat à 4 pour le maintien, Massy entame sa série contre un concurrent direct, le CSBJ, qui compte 4 points d’avance au classement.
Avec les derniers changements au sein du staff massicois, le groupe en mode commando a mis les bouchées doubles à l’entrainement pour arracher la victoire samedi à Pierre Rajon.
Les Joueurs Bleus et Noirs pourront également compter sur le soutien de ses supporters dont « Les massicois sont là » feront le déplacement en terre berjallienne!
Le groupe séniors : DESASSIS CANCORIET MEITE COUDOL LATORRE DIEMER ASHVETIA MACOVEI VAKALOA DIMARTINO ETIEN LILOMAIAVA THROWER DENOYELLE IAPTEFF CHAUVEAU SUTIASHVILI GOMEZ DAGUIN DADUNASHVILI TADJER KUPARADZE PURDY MOLITIKA
ESPOIRS : BOURGOIN – MASSY 28/03 à 14H30
Les espoirs 13ème avec 37 points peuvent prendre la 12ème place à Carcassonne qui totalise 39 points avant cette nouvelle journée.
FEMININES : MONTIGNY LE BRETONNEUX/ENTENTE MANTES LIMAY – MASSY
29/03 à 15H
Massy 3ème se rend chez le 4ème de la poule. Les massicoises possèdent 23 points d’avance sur leur adversaire du jour mais aussi 8 points de retard sur le Racing Nanterre Rugby 2ème. Donc rien n’a espérer de cette dernière journée de phase de poule mis à part de réaliser une bonne performance.
ALAMERCERY : STADE ROCHELAIS – MASSY 29/03 à 14H30
Pour cette avant dernière journée de phase de poule, Massy se déplace chez le 3ème.
Les Bleus et Noirs 1er devancent le Racing Club de France de 10 points mais ce dernier compte un match de moins. L’objectif est de faire le plein pour ce déplacement afin d’appréhender sereinement le choc de la dernière journée contre le Racing.
GAUDERMEN : STADE ROCHELAIS – MASSY 29/03 à 14H30
Les Gaudermens 2ème comptent 12 points de retard sur le Racing Club de France et 11 points d’avance sur le Stade Français. Les Bleus et Noirs sont donc assurés de terminer second de la poule avant la dernière journée.
BALANDRADE : MASSY – RC PARIS 15 29/03 à 10H
Dans cette poule, les Massicois leaders devancent le club de Ris-Orangis d’un point mais ce dernier doit jouer un match en retard contre le SCUF. La victoire est donc impérative ce week-end pour espérer finir en tête de la poule après cette dernière rencontre.
Allez Massy!