La jeunesse massicoise présente au plus haut niveau
La formation massicoise est de nouveau récompensée pour son travail avec la présence de 10 Bleus et Noirs dans les équipes de France jeune.
Dans la catégorie -20, Nous retrouvons Judicaël Cancoriet qui était titulaire face l’Italie dans le tournoi des 6 Nations et Sekou Macalou qui sera titulaire pour affronter l’Angleterre à Brighton le vendredi 20 mars à 20H55.
Pour la catégorie -19, Karim Quadiri figure dans le groupe qui affrontera le Japon le 25 mars. A noter que le jeune Espoir Maëlan Rabut (accroupi en bas à gauche) est lui aussi convoqué pour ce match à Marcoussis à 11h00 ce mercredi 25 mars.
Pour le groupe France des -18, El Ansari Elyas et Megdoud Nadir sont sélectionnés parmi les 26 joueurs qui participeront au Championnat d’Europe qui aura lieu en Midi Pyrénées du 27 mars au 04 avril.
Dans la catégorie -17, quatre massicois sont sélectionnés pour la tournée face aux USA, Italie et Angleterre, du 28 mars au 12 avril. Il s’agit de Azagoh Pierre-Henri, Delbouis Julien (surclassé), Dit Robaglia Yanis et Woki Cameron.
Et pour conclure, Tarley Yohann sera présent dans le groupe qui affrontera des sélections anglaises, galloises et italiennes lors du festival de Wellington (Pays de Galles), du 5 au 11 avril.