Le programme du WE
FEMININES : En étrillant Rueil à domicile lors de la précédente journée (43-0), les Massicoises ont remis la marche en avant et comptent bien rejoindre le haut du classement. Une victoire contre le SCUF les rapprocherait de cet objectif et récompenserait le travail accompli depuis le début de saison.
SCUF- MASSY : samedi 29 novembre à 15h au Parc Interdépartemental des Sports (Bobigny).
ESPOIRS : Deux victoires pour huit défaites. Le bilan est lourd pour les jeunes Bleus et Noirs et leur dernière place au classement ne symbolise pas les efforts produits sur le terrain. Le déplacement à Mont-de-Marsan ce week-end s’annonce une fois de plus difficile mais il représente une occasion pour les Massicois de prouver qu’ils ont du caractère et qu’ils ne comptent rien lâcher jusqu’à la fin de saison.
STADE MONTOIS – MASSY : dimanche 30 novembre à 15h au stade Guy Boniface (Mont-de-Marsan).
SENIORS : Après une cinquième victoire consécutive à domicile et l’historique point de bonus offensif obtenu contre Dax, les Bleus et Noirs seront-ils capables d’un nouvel exploit en gagnant le premier match à l’extérieur de leur jeune histoire professionnelle ? La tâche sera rude pour les Massicois, le bilan des Tarbais à domicile étant de quatre victoires pour cinq matchs joués.
TARBES – MASSY : samedi 29 novembre à 18h30 au stade Maurice Trelut (Tarbes).
Le groupe pour ce match : Iapteff – Tadjer – Lopez – Kupardaze – Ashvetia – Denoyelle – Huete – Chauveau – Molitika – Macalou – Dibel – Sutiashvili – Gomez – Meïté – Latorre – Daguin – Coudol – Thomas – Bonetti – Ratinaud – Diemer – Dimartino – Mendes – Vailea.
Allez Massy!