
Retour sur l’étape 3 du SuperChallenge de France : Massy termine 2ème
Pour cette 3ème édition, en Bretagne, Massy se trouvait dans la poule C avec Vannes et le CD93.
Nos Minimes remportent leur première victoire 22 à 7 sur le CD93. Puis, vient le match entre Vannes et Massy. Nos jeunes massicois remportent leur billet pour la poule haute sur le score de 43 à 5. À la fin de la journée, le RCME découvre la poule haute qui est composé de l’ASM, du LOU et du Stade Rochelais.
Massy se trouvait dans la poule haute avec La Rochelle, Lyon et Clermont-Ferrand.
Nos Minimes remportent leur première victoire sur le LOU, 5 à 3. Puis, vient le match entre Clermont-Ferrand et Massy. Nos jeunes massicois s’imposent sur le score de 17 à 14 et se qualifient en finale.
Il ne reste plus qu’un match pour réaliser un trois sur trois étapes en 2019… Pendant ce temps, La Rochelle remporte ses deux matches contre le LOU et l’ASM sur le score de 12 à 0 et 26 à 0. La finale opposera donc les Rochelais au RCME.
La première mi-temps est en faveur des rochelais (10-5) tandis que la deuxième mi-temps est massicoise. Massy va rattraper son retard en égalisant en seconde période, mais un dernier essai va octroyer la victoire à La Rochelle. Score final 15 à 10 pour le SR.
Massy termine cette troisième étape du SuperChallenge de France à la deuxième place. Soit 2 succès et une 2ème place sur les 3 étapes déjà jouées.
Classement :
1. La Rochelle
2. Massy
3. LOU
4. ASM
5. UCS
6. Stade Français
7. Vannes
8. Orléans
9. Nantes
10. CD 35
11. CD 59
12. CD 93
Retour en images sur cette édition bretonne (JDL).
Allez Massy !