
Une première réussie pour la soirée de gala du RCME en faveur du Pôle formation !
Jeudi 18 avril, le RCME organisait sa soirée de gala en faveur de la formation Bleu&Noir.
Retour en vidéo sur cette première édition réussie !
A lire aussi : l’article du 21 avril 2019
C’est un réceptif partenaires à guichet fermé qui a accueilli cet événement avec 180 participants (élus, dirigeants et partenaires) et un service à table proposé par l’équipe Espoirs du club.
Étaient également présents d’anciens joueurs du RCME, maintenant dans d’autres clubs (Mathieu Bastareaud, Julien Delbouis, Lester Etien, Mike Tadjer), en retraite (Grégory Coudol, Florent Maleville) ou toujours sous la tunique massicoise (Christophe Desassis).
Durant un dîner fort apprécié dont un dessert offert par la Championne du monde de pâtisserie Christelle Brua, les enchères ont eu lieu. Grands crus, maillots dédicacés de joueurs formés au club et accès VIP, tels étaient les nombreux lots proposés aux enchères durant cette soirée.
En guise de mi-temps, c’est l’équipe du Moscato Show qui a fait le spectacle avec un « Kikadi » préparé spécialement pour Massy, animé par Maryse Ewanje-Epée et Adrien Aigoin.
Nicolas Samsoen, Maire de Massy, aura lors de son allocution vanté les qualités du club quant à son savoir-faire pour former la jeunesse vers le plus haut-niveau, tout en confirmant le soutien de la ville pour le développement du RCME sur son territoire.
Merci à l’ensemble des participants pour leur présence et leur bonne humeur lors de cette soirée réussie.
Merci à notre équipe Espoirs pour le service assurée durant la soirée.
Merci à notre équipe de bénévoles pour l’organisation.
Un grand merci enfin à Jean-Marc Fondeur pour son reportage photo. Retrouvez les photos de la soirée en suivant ce lien.
Allez Massy !