
Édition 2018 du tournoi de rugby à 5 « RCME² » : SEGEX et AGROPARISTECH champions
Jeudi 31 mai, le Rugby Club Massy Essonne a organisés son désormais célèbre tournoi de rugby à 5 : le Rugby Cohésion Mixité Etudiants & Entreprises – RCME².
Cette journée avait pour but de rapprocher les acteurs du territoire autour de la pratique d’un sport en fort développement et adapté aux collaborateurs d’entreprises.
En collaboration avec Pole Emploi, Vitacité/Mission Locale et la CCI Essonne, cette édition a rassemblé une dizaine d’équipes Entreprises et Ecoles.
En parallèle de ce tournoi mixte de rugby à 5, une zone d’échanges a permis aux salariés, demandeurs d’emploi et étudiants de prendre le temps de mieux se connaître et de partager leur expérience et leur réseau dans un contexte où l’esprit rugby a joué pleinement son rôle en terme de convivialité.
Cette rencontre a permis également de signer la charte RSE établie entre le RCME et les différentes entités présentes.
Les lauréats de cette édition 2018 :
– SEGEX s’impose pour le Challenge Entreprises,
– AGROPARISTECH l’emporte pour le Challenge Universitaire,
– le trophée de la Mixité a été remis à VITACITÉ/MISSION LOCALE en raison du meilleur ratio hommes/femmes au sein de son équipe.
Bravo à tous. Nous vous attendons l’an prochain afin de remettre vos titres en jeu !
Nous remercions l’ensemble de nos partenaires et des participants !
Allez Massy !