Toute l’actualité

15 Déc 2017

Le programme du week-end : des victoires plein la hotte ?

décembre 15, 2017Programme

Séniors : Massy-Carcassonne, Stade Jules Ladoumègue, vendredi 20h00

Duel de mals classés entre deux équipes qui tentent d’inverser la spirale négative. Massy douzième n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers matchs. Depuis, Nos Bleu&Noir se rapprochent dangereusement de la zone de relégation, ce match contre la lanterne rouge arrive à point nommé. En face, tous les espoirs sont relancés suite à la victoire la semaine dernière contre Dax (43-24). Les Audois croient désormais en leur remontée au classement.

Ecole de rugby :

M8-M10-M12 :

Groupes 1 et 2 : déplacement à Antony  : ANTONY – MASSY – YERRES
Groupe 3 : déplacement à Arpajon : CHILLY – MASSY – SAINTE GENEVIEVE

M14 :

Groupe 1 : repos
Groupe 2 : déplacement à Champagne sur Seine : RUGBY SUD 77 – MASSY – RACING CLUB FRANCE
Groupe 3 : déplacement à Ris : RIS – MASSY – PUC

Gaudermen (M15) : Massy-Stade français, samedi 13h30 – REPORTE – TERRAIN FERME

Nos Gaudermen ont pour unique objectif la victoire ce week-end dans ce derby face au Stade Français. Après avoir perdu la semaine dernière, nos M15 ont besoin de réagir afin de recoller au classement. Rappelons qu’au match aller nos Massicois s’étaient imposés 17 à 10.

Alamercery (M16) : Massy-Stade Français, samedi 15h00 – REPORTE – TERRAIN FERME

Après leur belle victoire la semaine passée sur la pelouse d’ABCD XV, nos jeunes Massicois ont la volonté de confirmer ce bon résultat en allant chercher la victoire ce week-end face au Stade Français. Un résultat positif permettrai surement de faire la bonne opération au classement. Score du match aller 26 à 10 en faveur de nos Alamercery.

Crabos (M18) : Massy-Grenoble, samedi 15h00 – REPORTE – TERRAIN FERME

Afin de conserver la tête de classement provisoire, nos Crabos n’auront qu’une chose en tête pour la réception de Grenoble, à savoir la victoire. Evidemment cela s’annonce compliqué face à cette belle équipe Grenobloise capable de battre n’importe qui et d’autant plus que nos Massicois avaient perdu le match aller 27-17.

Cadettes (M18) : US Joue-Massy/Chilly, samedi 15h30

Qui va bien pouvoir arrêter nos cadettes ? Fortes de leurs deux magnifiques succès consécutifs, nos jeunes Massicoises ont confiance en leurs forces pour confirmer ces bons résultats et pourquoi pas enchaîner une nouvelle victoire sur la pelouse de l’US Joue.

Espoirs : Biarritz-Massy, Dimanche 15h00

Début de la phase retour pour nos Espoirs avec ce déplacement à Biarritz. Nouveau gros morceau  après leur courte défaite la semaine passée chez le leader du championnat Brive (25-20) puisqu’ils reçoivent le second au classement. L’ensemble du groupe voudra s’appuyer sur cette bonne performance et confirmer en terre basque. Au match aller les Biarrots s’étaient imposés 23 à 18.

Allez Massy !