Retour sur la semaine de nos Séniors et la compo pour défier Aurillac !
Nos Massicois restent sur deux défaites à l’extérieur. Pour le compte de cette treizième journée, les Bleu&Noir, désormais onzièmes, retrouveront leur stade Jules Ladoumègue dans lequel ils demeurent invaincus depuis le 1er septembre dernier et une courte défaite face à Montauban (10-11). Le stade Aurillacois se déplace ce vendredi à 20h avec la ferme intention de changer cette statistique.
Pour s’y préparer au mieux, nos séniors ont réalisé une belle semaine :
Nos Bleu&Noir avaient au programme :
– Lundi : musculation, entrainement collectif
– Mardi : entrainement collectif + vidéo, musculation
– Mercredi : musculation + cardio
– Jeudi : vidéo + mise en place
Face à eux, se présentera une équipe d’Aurillac en confiance : les Aurillacois viennent d’enchaîner deux victoires en deux réceptions et sont remontés à la septième place du classement. Les deux équipes se tiennent en seulement 2 points (Aurillac 26pts; Massy 24pts). Stéphane Gonin a annoncé la couleur avec un objectif de 3 victoires en 3 matchs à domicile sur ce bloc, cela commence donc dès demain.
Ce match s’annonce chaud tant par l’enjeu sportif, à savoir une rencontre entre deux concurrents directs pour le maintien, mais aussi du point de vue des supporters ! Le Cantalou est très représenté en région parisienne, on se doute forcément qu’ils seront nombreux demain soir pour venir supporter leur équipe. Il faudra un maximum de supporters Massicois pour pousser notre équipe vers la victoire !
Allez Massy !