Toute l’actualité

15 Mar 2017

Le RCME et ses jeunes internationaux : du changement dans les sélections

mars 15, 2017Focus

En moins de 16 ans :
Pas de changement pour le Festival de Sainte-Tulle (du 5 au 13 avril 2017). 5 massicois seront présents :
– CHEZEAU Jean,
– MELUSSON Valentin,
– NOAH Kévin,
– TCHAPTCHET NOUTCHA Alexandre,
– VAÎTULUKINA Emmanuel.

Il est bon de rappeler que Massy compte le plus de joueurs dans cette catégorie devant Toulouse (4 joueurs) ou Agen, Racing, Stade Français et Bayonne (3 joueurs)

En moins de 17 ans :
Le groupe pour l’Afrique du Sud compte3 massicois :
– BORDELAI Andy,
– JOSEPH Jordan,
– TROUABAL Joachim.

Avant de s’envoler vers le continent africain du 22 mars au 1er avril, ils rejoindront le groupe France pour un stage au Centre National de Rugby du 17 au 21 mars.

En moins de 18 ans :
Un nouveau Bleu & Noir fait son entrée dans le groupe qui réceptionnera le Pays de Galles le 19 mars à Villefranche-sur-Sôane.
DELBOUIS Julien, qui faisait partie de la sélection annoncée le 9 mars, sera rejoint par JOSEPH Jordan. Une bonne nouvelle pour Jordan qui fait maintenant parti des internationaux made in RCME.

En moins de 19 ans :
Pas de sélection annoncée pour le moment en vue du match qui opposera la France à l’Angleterre au stade Ladoumègue le 1er avril.
Nous sommes tout de même optimistes sur le fait d’avoir quelques massicois sur le terrain ce jour-ci : Cameron WOKI ou Pierre-Henri AZAGOH.

En moins de 20 ans :
Deux sorties et un retour pour Massy : IRAGUHA William et WOKI Cameron sortent de la sélection. En revanche, N’GANDEBE Gabriel, après une longue blessure, fait son retour et sera titulaire sur l’aile tricolore pour la dernière confrontation du tournoi face au Pays de Galles ce vendredi.

Souhaitons leur bonne chance.

Allez les Bleus et allez Massy !