Résultats du week-end : les Crabos s’imposent sans le BO
Les Crabos défendaient les couleurs du RCME ce week-end dans le derby francilien.
Crabos : Stade Français 03-12 Massy
Face au Stade Français, 7ème avec 13 pts avant cette journée, le RCME avait pour seul objectif la victoire bonifiée dans un derby souvent disputé ces dernières saisons.
Les locaux ont su proposer une opposition de meilleure qualité que lors du match aller remporté aisément par Massy. Cependant, nos joueurs avaient tous les moyens de ramener le BO… chose qui n’a pas été faite.
Après une bonne entame et un premier essai, les Bleu & Noir n’ont plus respecté les plans de jeu demandés ordonnés par le staff durant le reste de la partie, le BO s’est ainsi envolé.
Au final, c’est 1 point de perdu chez le Stade Français. Espérons qu’il n’aura pas d’incidence au classement en fin de saison régulière.
Au classement justement, Grenoble est toujours en tête avec 53 pts, Massy 2ème avec 39 pts. Suivent le LOU et le RCF dans le même wagon.
Allez Massy !