Développement du stade Jules Ladoumègue : point sur les travaux au 11/01/17
Chers Supporters,
Petit point sur le développement du stade Ladoumègue dont le chantier a démarré en juin 2016.
Les travaux avancent au stade Jules Ladoumègue, et tout s’accélère depuis quelques semaines maintenant. La société OBM, nouveau partenaire du Club, est en charge de la construction des bâtiments.
Côté billetterie existante, les travaux de sol ont débuté afin de venir y construire des vestiaires supplémentaires en rez-de-chaussée. A l’étage, ce sont 250 places assises couvertes qui verront le jour.
L’entrée au stade se fera, pour cette deuxième partie de saison, via l’accès pompiers qui a été créé dans le cadre du Ladoumègue V2 (du côté de l’entrée dite « AGROPARISTECH » (portail bleu)). Une signalisation sera mise en place à compter du prochain match (29/01 face à Bourg-en-Bresse) pour faciliter la venue des supporters massicois.
La buvette a été déplacée depuis début décembre (dès Massy-Nevers le 04/12/2016) pour venir dans l’angle côté futur espace réceptif et accès pompiers. L’accès aux services de nos hôtesses sera facilitée tant pour les spectateurs de la tribune officielle que pour ceux de la tribune face.
Enfin, la dernière partie des travaux concerne la nouvelle Maison du rugby et l’espace réceptif, juste derrière le parking VIP.
Les bureaux du Club viendront se loger au rez-de-chaussée, dans le prolongement de la tribune. A l’étage, 250 places assises couvertes viendront là aussi renforcer la capacité d’accueil de l’antre des Bleu & Noir.
L’espace réceptif viendra complété l’offre du RCME à destination de membres et de ses partenaires.
La livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2017.
Allez Massy !