Toute l’actualité

02 Déc 2016

Programme du week-end : toutes les équipes du RCME jouent ce week-end

décembre 02, 2016Programme

Gaudermen : La Rochelle / Massy – Samedi 15:00 – Stade Marcel Deflandre, La Rochelle

Pour cette 7ème journée du championnat Gaudermen, les massicois se déplacent sur le terrain de La Rochelle.
Fort d’une belle victoire acquise la semaine passée, les Bleu & Noir devront faire parler la poudre face à une adversaire coriace. Actuellement invaincu, Massy ne devra pas prendre de retard sur le Racing Club de France, leader de la poule. De son côté, La Rochelle est classée 4ème et compte trois victoires pour deux défaites.

Alamercery : La Rochelle / Massy – Samedi 15:00 – Stade Marcel Deflandre, La Rochelle

Les Alamercery se déplaceront également à La Rochelle ce week-end.
Invaincus depuis ce début de championnat, les massicois ont l’occasion de prendre la tête de la poule ce week-end. Au classement, ils comptent 1 point de retard sur le Racing Club de France avec deux matchs de championnat en moins.
Comme leurs camarades de Gaudermen, les Alamercery de La Rochelle sont 4ème avec trois victoires et deux défaites.

Crabos : Massy / Rovaltain – Samedi 15:00 – Stade Maurice Lamarre, Massy

Le match du rachat pour les Crabos. Après la déroute de la semaine dernière face au leader incontestable Grenoble, les Bleu & Noir devront montrer un meilleur visage contre l’équipe de Rovaltain. Les massicois se sont entrainés avec beaucoup d’application cette semaine pour mettre toutes les chances de leur côté.
Au classement, Massy est actuellement 3ème à 13 points de Grenoble, Rovaltain est 8ème avec 2 victoires et 5 défaites.

Feminines à VII : Gargenville / Massy / Château-Thierry – Pontault – Dimanche 13:30 – Stade André Samitier, Gargenville

4ème tournoi pour les Feminines à 7 de Massy qui affronteront les formations de Gargenville, Château-Thierry et Pontault.
Après leurs beaux resultats de la semaine dernière, les filles se sont remises au travail cette semaine pour preparer au mieux les matchs de ce week-end.
Au fur et à mesure des tournois, les massicoises ne cessent de s’améliorer, notamment au niveau des automatismes. L’objectif sera de ne pas être cueillie à froid lors du premier match de dimanche afin d’espérer le grand chelem.

Espoirs : Massy / Nevers – Dimanche 13:30 – Stade Jules Ladoumègue, Massy

Choc pour nos Espoirs ce dimanche à la maison !
Ce lever de rideau entre les deux concurrents aux phases finales promet. L’an dernier, le RCME avait sorti l’USON en demi-finale de Nationale B. Cette saison, les deux équipes n’ont pas de trajectoires similaires : Nevers réalisé un très bon début de saison, 2ème (34 pts), tandis que Massy est 4ème (27 pts). En cas de succès, les Bleu & Noir reviendrait à quelques petits points des nivernais. Une mise en bouche plus qu’appétissante pour ce dimanche au Ladoumègue.

Seniors : Massy / Nevers – Dimanche 15:00 – Stade Jules Ladoumègue, Massy

Ce nouveau duel entre deux candidats à la montée s’annonce sous les meilleurs hospices : soleil, affluence record prévue pour un match de Fédérale 1, première place en jeu… On devrait se régaler !
Au classement, Massy compte donc 29 pts alors que Nevers est leader avec 32 unités. En cas de succès, Massy pourrait repasser 1er, et clôturer ainsi une belle première partie de saison.

Retrouvez le programme du match face à Nevers dés maintenant : cliquez sur l’image !

pmatch

Le groupe Bleu & Noir pour recevoir l’USON :
CHELLAT DOBSON STRAGIOTTI DELHOMMEL ABRAHAM CHAUVEAU ANCELY PRIER MENDES ETIEN OLEON CAZAC KBAIER LEOTA GIRARD DUMAS SELLA DELAGE COUDOL GRIMOLDBY DESASSIS GORCIOAIA PLEINDOUX

Les dernières informations concernant la billetterie en ligne sont disponibles ici

Dans le cadre de ce match, le RCME sera partenaire de l’action solidaire menée par la Serge Betsen Academy, et en partenariat avec la section rugby du collège Diderot de Massy.
Découvrez leurs actions sur www.sergebetsenacademy.org 

pmatchBelascain : Massy / Courbevoie – Dimanche 15:00 – Stade Maurice Lamarre, Massy

Les Belascain entendront les clameurs venues du stade Ladoumègue pour les porter dans leur match contre Courbevoie.
Après leur victoire face au Paris Université Club, les massicois auront à cœur de conserver leur invincibilité mais également leur première place du groupe. Face à un adversaire difficile à jouer (3ème – 4 victoires – 1 défaite), les Bleu & Noir devront rester concentrer tout au long du match pour briller.

Allez Massy !