Toute l’actualité

23 Nov 2016

Remise de l’Oscar du joueur de l’automne chez Réseau DEF

novembre 23, 2016Focus

Le 15 novembre dernier, notre partenaire DEF, réseau international et indépendant d’entreprises expertes en sécurité incendie, l’un des leaders français sur son secteur, a reçu la première soirée Oscar pour la période d’automne.

L’Oscar du Meilleur Joueur, qui sera désormais célébré à chaque saison (automne, hiver et printemps) a permis de regrouper les partenaires du Team Bleu et Noir afin de procéder au vote final.

Philippe Lécuyer, Président du Réseau DEF et Vice-Président du RCME, a donc accueilli les votants lors d’une soirée conviviale au Planétarium de la société à Massy.

L’élection s’est articulée en deux temps. Tout d’abord une présélection via les canaux digitaux : les supporters du club ont voté sur les réseaux sociaux, et les partenaires du RCME ont complété un sondage en ligne. A l’issue de ces votes, trois joueurs ont été nommés :

  • Louis GRIMOLDBY, 22 ans, demi d’ouverture
  • Christophe DESASSIS, 27 ans, troisième ligne
  • Benjamin DUMAS, 23 ans, arrière

dsc_0021

La cérémonie a réuni les joueurs, le staff du RCME et bien sûr les partenaires du club. Après une présentation des actions clés de chacun des trois joueurs, le jury a voté à main levée.

Bravo à Christophe DESASSIS, capitaine du RCME, qui a reçu ce premier Oscar du meilleur joueur de l’automne 2016. Le jury a salué ses performances exceptionnelles depuis le début de la saison. Interrogé à l’issue de la cérémonie, le gagnant a fait preuve d’un bel esprit d’équipe.  « Ce n’est pas simplement un joueur qui fait la réussite de l’équipe, mais le collectif que je suis fier de représenter », a-t-il commenté avec le sourire.

dsc_0030

Cette soirée de fête s’est poursuivie par un cocktail et une démonstration des solutions d’extinction automatique proposées par le Réseau DEF.

Rendez-vous est déjà pris en février pour le premier Oscar du meilleur joueur du l’hiver 2017 !

Allez Massy !