Programme du week-end : matchs à l’extérieur pour les massicois
Espoirs : Tarbes / Massy – Samedi 11:45 – Stade Maurice Trelut, Tarbes
La diffusion TV ne change pas seulement le programme de l’équipe première, nos Espoirs devront aussi s’adapter en jouant en levé de rideau dés 11:45.
Après la belle victoire de la semaine dernière, le moral est au beau fixe au sein de la formation massicoise. Les Bleu & Noir, actuellement 7ème au classement, iront affronter une équipe tarbaise qui ne les devance que d’un point. L’occasion de grappiller quelques places au sein de la poule et de confirmer les belles choses observées contre Romans-Valence.
Séniors : Tarbes / Massy – Dimanche 13:30 – Stade Maurice Trelut, Tarbes (Diffusion sur La chaîne l’Equipe)
L’affiche était alléchante pour la 6ème journée de championnat, à tel point que La chaîne l’Equipe a décidé de la retransmettre. Tâche maintenant à nos massicois d’en profiter pour rendre une belle copie en plus de la victoire. Cependant, qui dit retransmission, dit aussi chamboulement dans le programme avec un coup d’envoi à 13:30.
La victoire bonifiée contre Romans-Valence a permis de replacer l’équipe en ordre de marche avant d’aller défier le TPR65. Les Bleu & Noir, qui ont pris le train ce matin, n’avaient déjà qu’une seule envie : en découdre et porter haut les couleurs du RCME. Au classement, Massy est 3ème avec 14 points (à 3 points du leader Nevers). Tarbes, quant à lui, est actuellement 6ème et reste sur 3 défaites (Limoges, Nevers et Auch) mais voudront proposer autre chose et attendre nos joueurs de pied ferme.
Le groupe pour ce match : SOAVE, ABRAHAM, OLEON, STRAGIOTTI, DOBSON, DENOYELLE, CAZAC, KBAIER, CHAUVEAU, DESASSIS, ANCELY, PLEINDOUX, GORCIOAIA, PRIER, COUDOL, MALLET, GRIMOLDBY, RATINAUD, LEOTA, DELAGE, ETIEN, DUMAS, MENDES.
Belascain : Rouen / Massy – Dimanche 15:00 – Stade Boucicault, Mont Saint Aignan
Match à l’extérieur pour nos Belascain qui rencontrent la formation de Rouen. L’équipe massicoise, invaincue en deux matchs de championnat, aura à cœur de conserver cette invisibilité. Les rouennais n’ont disputé qu’un match qu’ils ont remporté.
Allez Massy !