Toute l’actualité

05 Oct 2016

Le RCME et ses supporters du monde

octobre 05, 2016Focus

Actualité originale en ce mercredi matin, nous allons faire un petit focus sur les différents pays qui suivent le RCME.

Bien sûr, Massy n’a pas vocation (pour le moment) à bâtir une stratégie de communication internationale, mais il nous semblait important de profiter de cette semaine sans match Séniors pour saluer ceux qui nous suivent aux « 4 coins » de la planète ovale.

Au total, le Club est suivi dans 64 pays. La France truste la première place évidemment, mais d’autres destinations, parfois bien plus lointaines, sont en alerte pour les Bleu & Noir (classement par nombre de visiteurs/pays sur le www.rcmessonne.com) :

visiteurs-du-monde

Mais le RCME est aussi suivi aux antipodes, avec des Internautes basés à Tahiti !
Alors pour toi, supporter massicois de Polynésie Française : nous serons heureux de t’accueillir au Ladoumègue lors de ta prochaine venue en Métropole. 2 places te seront offertes pour venir au plus près de ton club, après les quelques 16 000 kms que tu auras parcouru pour nous rejoindre !

Car le Rugby Club Massy Essonne est une Famille… une Famille internationale 😉

Allez Massy !