Deux massicois en route pour la Coupe du Monde U20 avec le groupe France
L’équipe de France U20 entamera sa Coupe du Monde à Manchester (Angleterre) le 07 juin prochain. Deux joueurs du RCME font partie du groupe qui est parti en stage depuis maintenant 10 jours : Gabriel N’Gandebe et Elies El Ansari.
Le calendrier des nos Bleus
07/06/2016 : France – Argentine (Manchester – 15h15)
11/06/2016 : France – Japon (Manchester – 15h45)
15/06/2016 : France – Afrique du Sud (Manchester – 19h45)
Et si l’aventure se poursuit
20/06/2016 : 1/2 finale
25/06/2016 : Finale
Gabriel N’Gandebe
Gabi a joué une bonne partie de la saison en Espoirs avant de rejoindre le groupe Séniors lors de Massy-Tyrosse le 24 avril dernier. 3/4 aile, il est tout récent Champion de France de Nationale B. Notre massicois a été régulièrement appelé par le staff tricolore moins de 20 ans, ce qui lui a permit de briller à plusieurs reprises avec des essais plein d’audace.
Elies El Ansari
Elies est un habitué des groupes France jeunes depuis 2 saisons maintenant. Pilier gauche, il a disputé de nombreux matches en équipe Séniors cette saison (poule puis phase finale). Champion avec les Espoirs dimanche, il arrive plein de confiance à l’aube de cette Coupe du Monde, et s’est révelé décisif dans l’en-but adverse.
Nos Bleu & Noir retrouveront un ex-massicois, Judicaël Cancoriet, auteur d’une superbe saison avec l’ASM (crédit : Le Républicain).
Le groupe U20 pour cette Coupe du Monde à Manchester
Allez les Bleus !