Le RCME félicite Sekou Macalou et Judicaël Cancoriet pour la suite de leur jeune carrière
Judicaël est arrivé au RCME en 2011 dans la catégorie Gaudermen.
Sekou est arrivé en 2010 dans la catégorie Gaudermen.
Le RCME est fier d’avoir pris le relais du club ami de Sarcelles dans leur formation.
Malgré la relégation en Fédérale 1, la formation massicoise est toujours sur le devant de la scène.
Les deux jeunes joueurs ont évolué dans les équipes jeunes du RCME jusque cette saison 2014/2015, en intégrant notre équipe première en Pro D2 pour Judicaël (9 matchs) et la saison dernière pour Sekou avec sa participation active lors des phases finales de la montée + 14 matchs de Pro D2 cette saison.
Afin de mener jusqu’au bout leur construction de carrière, Massy les a accompagné dans l’élaboration de la suite de leur projet jusqu’à l’intégration de deux places fortes du rugby Français, à savoir le Stade Français pour Sekou et Clermont pour Judicaël.
Le RCME remercie Sekou et Judicaël pour ce qu’ils ont apportés au club, leurs investissements sans faille lors de cette année difficile entre la lutte pour le maintien et le Pôle France.
C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous les suivront dans leurs prochaines aventures car la famille bleu et noir reste la leur.
Nous les félicitons pour leur évolution mais aussi pour leur résultat au Mondial des moins de 20 où les bleus ont atteint les demies-finales.
Allez Massy!